lyonproarena team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ehobby asia enculer sauvagement

Répondre au sujet    lyonproarena team Index du Forum » lyonproarena team » lyonproarena team Sujet précédent
Sujet suivant
ehobby asia enculer sauvagement
Auteur Message
osirisconsept69
Administrateur

Message ehobby asia enculer sauvagement Répondre en citant
je suis avec mon boff soit (SAH69) qui vien me voir avec son nouveau gbb comander sur ehobby il se trouve que le produit recu ne corespond pas du tout a la commande passer soit le produit comander etant un m9 et le produit recu etant un m190+ spetial force le probleme etant que le gbb est usager a mort il ne fonctione meme plus !!! les bbs ne sortent meme pas du canon meme l'embalage n'est pas d'origine soit une vieille valise de bell et eg718 ! le GBB si l'on peut apeller sa un GBB etait fourni avec la notice dans un etat pitoyable un vieux chargeur deffectueux (grosse deperdition de gaz a l'enclanchement dans la poignée et as sa sorti )un sachet contenant 4joint de differant diametre et une tete de piston (ce qui je ne vous le cache pas me semble fortement louche!!!!!!!!!!!!

je vous poste cijoint quelque foto pour preuve de ma bonne fois

la GBB se bloque a cauze d'un manque de graisse comme sur le foto a chaque detente

Mar 8 Juin - 18:56 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Juin - 18:56 (2010)
SAH69

je viens d'envoyer un mail à leur service commercial avec une floppée de photos. On va voir ce qu'ils vont me dire.
Je suis vraiment deg. Mes débuts dans l'Airsoft sont laborieux. Heureusement que mon P90 est là pour me soutenir...lol

Mar 8 Juin - 20:29 (2010) MSN
osirisconsept69
Administrateur

^^ courage

Mar 8 Juin - 20:38 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message ehobby asia enculer sauvagement

Aujourd’hui à 20:37 (2018)
Répondre au sujet    lyonproarena team Index du Forum » lyonproarena team » lyonproarena team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation