lyonproarena team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
terain

Répondre au sujet    lyonproarena team Index du Forum » lyonproarena team » lyonproarena team Sujet précédent
Sujet suivant
terain
Auteur Message
osirisconsept69
Administrateur

Message terain Répondre en citant
je vien de faire quelque recherche sur le net et je vien de trouver quelque terrain plutot pas mal du tout j'aimerais savoir si vous ete pré tousse a metre kelke sous pour louer un terrain un dimanche je ne vous parle pas de metre 100 euro biensur mais o moin sa me permetera d'avoir un point fort a ma demande se sont des terrain type cqb avec ruine et foret pour la plus par

repondez moi vite ke je commence les negos ou pas Okay

Lun 3 Mai - 10:25 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Mai - 10:25 (2010)
pat85

Message terain Répondre en citant
Fanchement foutre de l'argent dans un terrain, je suis pas tres chaud. A moins que se soit un terrain tres grand (pour fair d'éventuelle OP), sans chemins de randonnées (pas envie de suspendre une partie pour cause de marcheurs), avec une physionomie remarcable (pas un champ en gros) et cloturer.

PS: Osiris svp peut tu fair un peut moins de fautes d'orthographes. Moi aussi je suis dislexique mais quand j'ai un doute j'utilise word pour la correction Okay . Et en plus sa sera plus crédible au pres des autres teams.

Lun 3 Mai - 11:42 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message terain

Aujourd’hui à 22:30 (2018)
Répondre au sujet    lyonproarena team Index du Forum » lyonproarena team » lyonproarena team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation