lyonproarena team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement ON

Répondre au sujet    lyonproarena team Index du Forum » lyonproarena team » lyonproarena team Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement ON
Auteur Message
osirisconsept69
Administrateur

Message recrutement ON Répondre en citant
a tousse je vous demande une minute d'attention sortez vos cahier de texte  g des devoir pour vous  Smile

si vous avez des amis des parents des proches qui sont intéréser par notre imble sport les recrutement sont ouvert meme si vous voulez poster sur des site ou autre je vous y encourage

si vous avez des postulant donner leur l'ad du forum kil s'inscrive k'il se présente et je prendré contact avec eux par la suite

merci a tousse reviser moi sa pour dimanche je ramasseré les copies !!!!!!! Very Happy Okay Exclamation Exclamation

Mer 21 Avr - 21:53 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Avr - 21:53 (2010)
k.libre
Invité

Message demande d'info Répondre en citant
salut , je recherche une team qui joue assai souvent ,je suis de lyon , exactement de meyzieu , j'ai un peu plus d'un ans expérience dans le domaine mai j'ai jouer principalement avec mions airsoft  qui son déjà complet par rapport a leur team Crying or Very sad c'est pourquoi j'aimerai me rabattre a vos cotée si c'est bien-sur possible Rolling Eyes .je reste donc a ta disposition pour la suite des évènement a savoir si je pourrais déjà partager une de vos prochaine OP Embarassed  qu'on puisse faire connaissance Question . j'espère avoir de tes nouvelles ses prochain jour , cordialement Okay

Lun 18 Oct - 20:40 (2010)
sekel

slt osiris, j'ai 18 ans et je débute totalement dans le milieu et j'adorrai rejoindre ta team, mais il me faut de l apprentissage donc c'est peut etre un inconveniant pour toi, pour le moment je n'ai qu'un pompe mais je vait surement faire peter un famas le mois prochain, donc voila sinon j'habite lyon 8 eme, bref je te dit a bientot ,recontacte moi ciao merci...

Lun 13 Déc - 17:26 (2010)
osirisconsept69
Administrateur

slt jeune pucelle de la billes !!!! bienvenu sur notre forum et je suis trés content que la famille de l'airsoft s'agrandisse !!!
les nooby perso sa ne me derange absolument pas on as tousse commencer un jour donc jorais pas aimer qu'on me dise non donc je ne voit pas pourkoi je te refuserais (oula trop de" donc "d'un coup )

jte file mon face de book par MP comme sa tu me rentre dans tes amie je texplikerais mieu tout sa !!!!

sur ce welcome in the brother in arms family

Lun 13 Déc - 21:13 (2010)
potard
Invité

Message cherche joueurs du dimanche, tous temps, toutes saisons Répondre en citant
Slt, j'ai 22 ans, jsuis mili et je cherche à croiser la bille avec d'autres que des potes mili.
Je suis ouvert à toute les propositions (d'airsoft), je cherche juste une team sérieuse. Aucune envie de tomber sur une bande de gamins en short...
Sinon j'ai pas mal de matos (notamment celui de l'état... ) je peux ramener des potes. On est quelques uns à chercher du monde à lyon.

Dim 19 Déc - 23:29 (2010)
osirisconsept69
Administrateur

hy !

pour la faire courte le team va bientot fermer c porte car nous allon surement fusioner avec une autre team pour devenir assos donc nous ne somme pas des gamin en short sa tourne de 20 a 30 ans chez nous donc on est pas la pour rien on est tousse investi dans la vie de la team et on c'est tousse engager a asurer la vie de l'assos donc si vous vous sentez pret a faire vos preuve au sein de 10 airsofteur agueri alor vous ete les bienvenu a savoir qu'on ne mord pas on est pas la pour vous desendre ou koi que ce soit on est la pour jouer decomprésé et se faire plaisir de la billes !
potard je tenvoi par MP mon ad facebook tu y véra les fotos et je texplikerais le tout !! cordialement

Lun 20 Déc - 10:23 (2010)
osirisconsept69
Administrateur

tu n'est pas incrit sur le forum donc je te laisse l'ad ici "clement osiris consept chaze"

Lun 20 Déc - 10:26 (2010)
CRIXUS

Salut, moi c Gaétan j'ai 23 ans. Je commence à m'equiper en airsoft et j'aimerai pourquoi pas intégrer votre Team. Je suis énormément passioner et j'aimerai y consacrer du temps avec des personnes qui partage ma passion.

Dim 25 Déc - 22:31 (2011)
cynth

bonsoir, nous sommes deux : 20 et 23 ans. nous avons des répliques M4SR16 et M249 et sommes équipé en américain (digital). nous recherchons une association sur Lyon pour jouer le week-end. et aimerions en savoir encore plus sur votre asso.
merci d'avance !

Mer 28 Déc - 19:12 (2011)
chico

perso je suis pres a m'investir personnellement et de beaucoup.. envoi moi ton FB en MP on pouras parler un peu mieu Wink

osirisconsept69 a écrit:

hy !

pour la faire courte le team va bientot fermer c porte car nous allon surement fusioner avec une autre team pour devenir assos donc nous ne somme pas des gamin en short sa tourne de 20 a 30 ans chez nous donc on est pas la pour rien on est tousse investi dans la vie de la team et on c'est tousse engager a asurer la vie de l'assos donc si vous vous sentez pret a faire vos preuve au sein de 10 airsofteur agueri alor vous ete les bienvenu a savoir qu'on ne mord pas on est pas la pour vous desendre ou koi que ce soit on est la pour jouer decomprésé et se faire plaisir de la billes !
potard je tenvoi par MP mon ad facebook tu y véra les fotos et je texplikerais le tout !! cordialement

Dim 6 Mai - 13:00 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message recrutement ON

Aujourd’hui à 22:30 (2018)
Répondre au sujet    lyonproarena team Index du Forum » lyonproarena team » lyonproarena team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation