lyonproarena team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mille excuses

Répondre au sujet    lyonproarena team Index du Forum » lyonproarena team » lyonproarena team Sujet précédent
Sujet suivant
Mille excuses
Auteur Message
Elrilmathiel
Invité

Message Mille excuses Répondre en citant
Voila je post pour m'excuser de mon abscence, j'ai tout d'abord eu une entorse puis depuis environ un mois, je croule sous le boulot (7/7 + obligé de bosser la nuit chez moi), ce jusqu'a la fin de mon projet (j'en ai encore pour 2 semaines, je crois que je vais mourir), du coup quand je finis je pense plus a dormir qu'a venir ici.
Je comprends que ca vous mette en rogne, donc je vais essayer de prendre sur mes pauses pour venir ici de temps en temps pendant les 2 semaines qui suivent (sauf déplacement comme ce week end et cette semaine), puis apres, fini le boulot de fou. Je récupererais ma réplique (réparation) et je serais présent pour les parties (pas toutes, faut que je voie ma femme de temps en temps, j'ai pas eu le temps en 1 mois)

Voila, terriblement désolé, je me tiendrais a carreaux

Ven 9 Avr - 14:05 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Avr - 14:05 (2010)
osirisconsept69
Administrateur

je te tiendrais au courant des conditions des ta réintegration comme je te les dit condition qui ne sont pas discutable et au premier faux pas c la porte que ce soit bien compri !!!!!!!!

Sam 10 Avr - 10:27 (2010)
osirisconsept69
Administrateur

tu t'excuze c bien mais si derriere il ni as rien pas un post pas un mots rien du tout sa ser a rien !!!!!!!!!bouge toi sinon c le kick

ofet la prochaine parti t'est imposer !!!!!

Mer 21 Avr - 21:46 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Mille excuses

Aujourd’hui à 22:29 (2018)
Répondre au sujet    lyonproarena team Index du Forum » lyonproarena team » lyonproarena team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation